Soin des Cheveux pour des Extensions Rapides et Faciles
Les extensions de cheveux longs ont besoin de soins capillaires spéciaux. Du fait que les cheveux ne sont plus nourris à travers la racine des cheveux, des soins de vos extensions dépendront leur beauté.
Il est important de laver et sécher les cheveux correctement. Les cheveux doivent être peignés 1-2 fois avec une brosse d'extension sur une base quotidienne.
Veuillez s’il vous plaît à tenir les cheveux avec votre autre main afin de ne pas mettre trop de pression sur vos propres racines. Hydratez-les tous les jours. Vous devriez toujours utiliser un liquide capillaire sur les extrémités de vos cheveux et un produit anti-frisottis constitue ici un must. Ce produit agit pour empêcher les cheveux de se briser et fait partie de la routine de soins quotidiens. (Nous serions heureux de vous donner des conseils utiles.)
Lavage: notez bien le fait qu’il ne faut jamais retourner les cheveux pour les laver. Si vous avez des cheveux longs de 50 cm ou plus, nous vous recommandons de vous laver les cheveux une ou deux fois par semaine. Peignez bien les cheveux avec les extensions spéciales et desserrez les noeuds avant de les laver (sinon, ils ne feront qu'empirer pendant le lavage). Nettoyez ensuite le cuir chevelu avec un shampooing doux. Par contre, ne frottez pas les cheveux, sinon ils s'emmêleront, puis rincez soigneusement le shampooing. Poursuivez avec un conditionneur pour cheveux; utilisez le baume uniquement aux extrémités. Le processus de lavage doit être le plus court possible car trop d'eau sèche les extensions.
Séchez vos cheveux ... pendant le brushing, desserrez les poils des nœuds en passant vos mains dans vos cheveux. Une fois que les cheveux sont un peu secs, ils peuvent être brossés plus facilement. Ce n'est pas possible quand les cheveux sont mouillés. D’excellents produits de soins capillaires pour vos beaux cheveux sont disponibles directement ici chez nous.
Conclusion: Un effort quotidien minimum est nécessaire - vous aurez besoin d'un peu plus de temps pour le lavage, mais cela devrait en valoir la peine.
Le contact avec l'eau chlorée et l'eau salée doit être évité, car cela risque d’endommager les cheveux. Si vous entrez en contact avec nous, nous n'assumerons aucune garantie. Si vous voulez néanmoins nager dans la piscine ou la mer, mettez vos cheveux en chignon en utilisant un élastique. La même chose vaut pour prendre un bain à la maison - attention aux huiles de bain.
Instructions d'entretien abrégées: Ne pas laver les cheveux avec de l'eau trop chaude. Appliquer uniquement un shampooing sans alcool dilué avec de l'eau pour les adhésifs. Appliquer les produits de soins capillaires uniquement sur les cheveux et la longueur, mais pas sur les adhésifs (obligations, bandes). Ne frottez jamais les cheveux longs, ne les pétrissez que légèrement, sans quoi des nœuds se forment. Séparez les poils latéralement et appliquez un masque sur le cou après chaque lavage. Envelopper une serviette autour des cheveux et laissez-le reposer pendant quelques minutes. Appliquez des traitements capillaires et utilisez une brosse d'extension pour peigner les cheveux.
Les produits suivants ne peuvent pas être utilisés: Aucun produit avec 2 en 1, aucun produit avec laurylsulfate de sodium (SLS), produits chimiques tels que eau perm, oxydation, poudre de blanchiment, etc...