Qualités de cheveux

Extensions de cheveux – Les différentes qualités

Les extensions de cheveux naturels sont réalisées à partir de différents types de cheveux. Nous vous présentons ci-dessous les diverses qualités de cheveux et leurs propriétés.

Extensions de cheveux asiatiques

Parmi tous les produits de cheveux naturels, les cheveux asiatiques pour extensions sont les plus économiques. En même temps, ces cheveux chinois sont les plus traités, car leur structure se différencie énormément des cheveux européens. Pour obtenir une extension de cheveux appropriée, la structure capillaire des cheveux asiatiques doit correspondre aux plus fins cheveux européens, afin de permettre un rallongement et un épaississement des cheveux absolument naturels.

Les cheveux vierges destinés aux extensions de cheveux sont amincis grâce à un traitement complexe. En même temps, la surface des cheveux devient lisse, ce qui leur évitera plus tard de s'emmêler. Puis les cheveux sont décolorés, pour recevoir ensuite une nouvelle couleur. Étant donné que ces vrais cheveux ont des caractéristiques semblables à un produit naturel, le résultat du processus de coloration varie de lot à de lot. Les cheveux colorés sont ensuite triés par longueur et regroupés pour pouvoir réaliser nos extensions de cheveux de haute qualité.

Extensions de cheveux naturels indiens

Les cheveux indiens naturels sont très souvent utilisés pour les extensions de cheveux haut de gamme. Leur traitement est en effet moins compliqué que celui de cheveux asiatiques. Vu que les cheveux indiens ont une structure très similaire à celle des cheveux européens, les cheveux n'ont pas besoin d'êtres amincis. Le traitement de l'extension de cheveux est en plus tout à fait naturel. Les cheveux indiens naturels sont également décolorés et teintés avec différentes nuances de couleurs. Pour éviter que ces précieux cheveux ne s'emmêlent, ils seront ensuite tous sélectionnés dans le même sens de pousse. Ceci évite, contrairement à une couche de silicone ou à un traitement scellant, que des nœuds se forment en permanence dans les cheveux. Enfin, les cheveux triés par longueur seront transformés en extensions à clips et extensions en bandes adhésives de cheveux de haute qualité.

Extensions de cheveux naturels russes

Les cheveux naturels russes possèdent des propriétés similaires aux cheveux indiens. Par conséquent, ces cheveux ne doivent pas non plus être amincis pour la réalisation de l'extension de cheveux.. Étant donné que les Russes et les Européens font partie de la même tribu, les cheveux russes se rapprochent encore plus des cheveux européens que ceux des Indiens. Ils seront seulement ajustés au niveau de la couleur et triés en fonction de leur longueur et de leur sens de pousse. Ils pourront ensuite être directement utilisés comme extension de cheveux et épaississement de cheveux. Les extensions de cheveux naturels russes sont donc de très haute qualité.

Extensions de cheveux naturels européens

Les cheveux naturels européens sont très peu utilisés pour les extensions de cheveux et sont donc assez chers. Cela est dû à l'idéal de beauté européen. Si vous avez de beaux cheveux longs, vous les couper rarement. Par conséquent, une mèche pourra coûter jusqu'à 2000 € en fonction de la longueur et de la couleur. Les cheveux naturels blonds sont les plus rares et donc les plus chers.

Vu que la structure des cheveux européens est déjà appropriée aux extensions, ils n’ont pas besoin d'être traités. Leur cuticule est donc par conséquent encore intacte. Seule la couleur doit être modifiée. Vous pouvez colorer les extensions de cheveux naturels pour les adapter à vos cheveux. Ce processus fait cependant diminuer la qualité des cheveux, car la teinture altère la cuticule.

Extensions de cheveux et Remy hair

Vous avez déjà sûrement souvent entendu parler de Remy hair en ce qui concerne les produits capillaires de qualité supérieure et les extensions de cheveux. Ces cheveux répondent aux plus hautes normes de qualité, puisqu'ils ne sont pas modifiés chimiquement et que la cuticule est intacte. En outre, les cheveux sont sélectionnés de façon à ce qu'ils soient tous dans le même sens de pousse. Les cheveux ne s'emmêlent pas et une couche de protection se forme contre les nœuds superflus. En raison de leur qualité supérieure, les cheveux Remy hair sont l'idéal pour les extensions de cheveux naturels, qui sont portées au quotidien.

La qualité de cheveux appropriée à votre extension

Au regard des nombreux niveaux de qualité des extensions de cheveux naturels, la question suivante se pose : quelle est la meilleure qualité qui fait pour moi ? Ce ne sont pas toujours les extensions de cheveux les plus chères qui font l'affaire. Il est bien plus important de considérer le rapport qualité-prix. Si vous faites vous-même vos extensions de cheveux et utilisez les extensions à clips, il n'est pas forcément nécessaire de choisir la qualité plus chère. Les extensions à clips ne sont pas portées en permanence. Ainsi vous vous épargnerez les difficultés liées aux mouvements pendant le sommeil, au sauna ou à la piscine. En ne portant pas en permanence les extensions à clips, elles ne doivent pas non plus être lavées aussi fréquemment. Ainsi, les extensions de cheveux auront une plus longue durée de vie.

En revanche, les extensions en bandes adhésives sont portées en permanence. Elles rencontrent les mêmes problèmes que vos propres cheveux. Pour ce genre d'extensions de cheveux et d'épaississement de cheveux, il est conseillé de recourir à une meilleure qualité.

Revenir en haut