Conditions générales

Rubin of Switzerland - Conditions générales de vente (CGV)

(1) Conclusion du contrat

Le contrat est conclu par une acceptation du vendeur. Le client doit auparavant soumettre, en insérant la marchandise sélectionnée dans le panier et en cliquant sur le « bouton de commande » « acheter », une offre au vendeur, qui la contrôle.

Le client a également la possibilité de demander en ligne un certain article au vendeur. Sur réception d'une telle demande, le vendeur soumet au client une offre par e-mail, lettre ou fax. Un contrat n'est conclu que lorsque le client accepte cette offre.

Le texte du contrat est sauvegardé. Le client reçoit le texte du contrat par e-mail.

(2) Livraison / Expédition

Les produits sont envoyés dès réception du paiement. La livraison a lieu dans les 1 à 5 jours ouvrables après la réception du paiement. Les livraisons ne sont possibles dans d'autres pays européens que suite à un paiement d'avance.
L'expédition entraîne des frais pour le service postal à hauteur de 11,90 euros. Dans tous les cas, vous devez en tant que client supporter ces frais, lorsque vous ne retirez pas votre envoi ou en refuser la réception. 

(3) Prix / Paiement

Tous les prix incluent la TVA, frais d'envoi en sus. Vous pouvez payer avec toutes les cartes de crédit courantes et avec PayPal ou bien verser le montant sur notre compte bancaire.

(4) Paiement sur facture

Le paiement doit être effectué sur le compte suivant :

Rubin of Switzerland AG
Eschenstrasse 9
6312 Steinhausen

IBAN DE43 6907 0032 0014 7330 01
BIC/SWIFT DEUTDE6F690
BLZ 69070032
Kontonummer 0147330 01
Deutsche Bank AG

Numéro de compte 0147330 01
Code guichet 132
Code bancaire 690 700 32
IBAN DE70 6907 0032 0014 7330 00
BIC/SWIFTDEUTDE6F690

Adresse
Deutsche Bank AG
Investment & FinanzCenter Konstanz-
Bahnhofstraße 1
78462 Constance

(5) Informations sur les conditions de révocation

Les clients, en tant que consommateurs, disposent d'un droit de révocation légal. Pour plus de détails, consultez les informations sur les conditions de révocation.

(6) Garantie

En présence de vices, le client dispose des droits de garantie légaux conformément aux dispositions ci-après.

De légères différences peuvent exister au niveau de la couleur ou de la structure de nos cheveux naturels par rapport au nuancier se trouvant sur notre site Web et des mèches de cheveux sur nos anneaux de couleur et ne donnent pas droit à l'échange. Il convient en outre de signaler que, sauf indication contraire, nous ne commercialisons que des cheveux 100% naturels et ne pouvons donc offrir aucun droit d'échange ou de garantie quant aux défauts d'origine naturelle tels que par exemple les fourches, les pointes sèches, les différences de longueurs ou les nuances de couleurs.

PUIS-JE COLORER LES EXTENSIONS ?

En principe, oui. Toutefois nous le déconseillons, car ces cheveux sont déjà dépigmentés et il est difficile les décolorer. N'utilisez que des produits doux et sans ammoniac. Malheureusement, nous ne pouvons pas en garantir les résultats. Comme pour les personnes, chaque cheveu est différent, car il s'agit de cheveux 100% naturels.

(7) Responsabilité

En dehors de la responsabilité pour les vices matériels et juridiques, la responsabilité du vendeur est engagée de façon illimitée, tant que l'origine du dommage repose sur un dol ou une négligence grave. Il est en outre responsable pour la légère violation par négligence des obligations fondamentales du contrat (obligations dont la violation compromet l'atteinte de l'objectif du contrat), ainsi que pour la violation des obligations contractuelles majeures (obligations qui doivent être remplies pour la réalisation conforme du contrat et sur le respect desquelles le client compte), cependant uniquement  pour les dommages prévisibles et typiques pour ce genre de contrat. Le vendeur n'est pas responsable de la violation par négligence d'obligations autres que celles précèdent.

(8) Dispositions finales

Les changements et/ou compléments apportés aux présentes conditions de vente requièrent la forme écrite. Cela vaut également pour la suppression de l'exigence de la forme écrite.

Si certaines dispositions de ce contrat devaient être caduques ou être contraires aux dispositions légales, les dispositions restantes du contrat n'en seront pas affectées. La disposition caduque est remplacée d'un commun accord par les parties contractantes par une disposition juridiquement valable, la plus proche possible du sens et du but économique de la disposition nulle. La disposition précitée s'applique mutatis mutandis aux lacunes du présent règlement.

Revenir en haut