Extensions en bandes adhésives

Application - Extensions en bandes adhésives

Aperçu de l'application des extensions en bandes adhésives

Les extensions en bandes adhésives s'appliquent sur vos cheveux à la manière « sandwich ». En d'autres termes, vous prenez avec un peigne une mèche de vos cheveux et vous appliquez au-dessus en en-dessous de celle-ci une mèche d'extension adhésive. Veuillez-vous assurer de fixer aussi bien les mèches du dessus que celles du dessous de vos Skin Weft à une distance égale du cuir chevelu. C'est la seule façon d'obtenir des extensions de cheveux symétriques.

Pour fixer nos extensions adhésives, vous pouvez très bien utiliser notre mini fer à lisser. Sa taille et la température de ses plaques en céramique conviennent parfaitement à nos Skin Weft.
Si vous avez du mal à appliquer vous-même vos extensions adhésives, demandez conseil à votre coiffeur habituel.

ATTENTION: par précaution, utilisez par après un fer à cheveux bien chaud et pressez simultanément sur les deux bandes ! Vous risquez sinon que les bandes se détachent en vous lavant les cheveux.

 

 

Extensions en bandes adhésives - Instructions étape par étape

 

Étape 1

À l'aide d'un peigne, séparez une large mèche de cheveux et relevez la partie supérieure de la chevelure pour ne pas entraver la suite de votre travail.

 

Étape 2

Prenez une mèche de votre kit d'extensions adhésives et collez-la au-dessus de la séparation de vos cheveux. La distance par rapport au cuir chevelu doit être d'environ 2 mm. Vérifiez pour cette mèche ainsi que pour celle du bas, de ne coller les bandes que sur les cheveux immédiatement adjacents.

 

Étape 3

Prenez une autre mèche et collez-la sur le dessous de votre propre mèche de cheveux. Ici aussi, la distance par rapport au cuir chevelu devrait être de 2 mm, afin d'obtenir un résultat uniforme. Libérez ensuite les cheveux attachés au-dessus de la tête.

 

Étape 4

Procédez selon la méthode des étapes 1 à 3, d'abord sur l'arrière de la tête, du bas vers le haut, et fixez ensuite les extensions en bandes adhésives sur les côtés.

Revenir en haut