Extensions à clips

Application des extensions à clips

Aperçu de la pose des extensions à clips

Crêpez les cheveux au niveau des racines, là où vous souhaitez attacher les extensions de cheveux à clips. Pour la pose et la dépose, plier les clips de l'extension de cheveux dans le sens inverse. Fixez les extensions de cheveux avec les clips aussi près que possible du cuir chevelu, en commençant au niveau du cou. Les extensions à clips vous offrent, grâce à leur mode d'application, également la possibilité de combiner facilement différentes couleurs.

Grâce aux instructions suivantes pour l'utilisation de nos extensions à clips, vous pourrez également allonger vos cheveux en un tour de main. La pose des extensions de cheveux est tout aussi simple que la dépose et c'est la raison pour laquelle nos extensions de cheveux Rubin sont particulièrement pratiques. Elles se clipsent tout simplement à la chevelure. Vous prendrez ensuite soin des extensions exactement comme de vos propres cheveux. Vous avez envie d'une belle mise en plis? Aucun problème! Que vous utilisiez un fer à friser, des bigoudis chauffants ou le sèche-cheveux, vos extensions en cheveux naturels conviennent à tout type de coiffure et brilleront de vitalité. Vous adapterez en outre avec une grande facilité votre extension de cheveux à toutes les occasions, qu'il s'agisse d'une soirée ou d'un rendez-vous d'affaires. Avec les extensions à clips, laissez libre cours à vos envies et à votre imagination!


         

Extensions à clips - Instructions étape par étape

Étape 1

Prenez un peigne et faites une raie horizontale à l'arrière de la tête. Relevez ensuite la partie supérieure des cheveux avec une pince, pour ne pas être gênée lors de la pose des extensions à clips. Puis, crêpez légèrement les cheveux de la partie inférieure au niveau des racines et vaporisez de la laque.

 

Étape 2

Prenez une mèche avec 3 clips dans votre kit d'extensions de cheveux et pliez les clips afin qu'ils se détachent de la bande. La mèche est maintenant prête à être insérée dans vos cheveux.

 

Étape 3

Placez la mèche au niveau de la raie directement à la base de la partie inférieure de la chevelure, poussez le clip central sur la racine des cheveux et fermez-le avec un mouvement de main ferme. Procédez de même avec les deux clips externes. De cette façon la mèche est bien droite et ne risque pas de glisser. Pour certaines porteuses d'extensions à clips, le processus inverse, c'est-à-dire d'abord les clips externes et ensuite le clip central, s'est également avéré efficace. Il ne vous reste qu'à essayer la technique qui vous convient le mieux.

 

Étape 4

Vous pouvez maintenant recouvrir la mèche avec les cheveux séparés préalablement au-dessus de la raie, en enlevant votre pince.

 

Étape 5

Faites une autre raie au-dessus du rajout de cheveux et suivez les étapes 1 à 4. Vous pourrez ainsi procéder à la pose d'une nouvelle mèche avec 3 ou 4 clips.

 

Étape 6

Répétez cette procédure avec les plus larges mèches de votre kit d'extensions à clips que vous avez encore à disposition.

 

Étape 7

De la même manière, attachez les mèches courtes avec 2 clips sur les côtés de la tête. Ici aussi commencez par le bas et remontez.

Appliquez les mèches avec 1 clip au niveau des tempes.

 

Étape 8

Enfin, secouez la tête et brossez vos cheveux délicatement et uniquement en surface. Vous pouvez maintenant vous coiffez comme bon vous semble.

Revenir en haut