Extensions bonding

Application - Extensions Bonding

Aperçu de l'application des extensions Bonding

La préparation de l'extension de cheveux avec nos mèches d'extension est semblable à celle des extensions en bandes adhésives. Vos cheveux sont séparés avec un peigne et les mèches sont ensuite collées sur vos propres cheveux. Pour les Bondings, il faut également travailler du bas vers le haut, en commençant par l'arrière de la tête, pour pouvoir ensuite appliquer l'extension de cheveux également sur les côtés. Pour attacher les Bondings, vous pouvez très bien utiliser notre mini fer à lisser Rubin.

La mise en place des Bondings requiert cependant une certaine pratique, c'est pourquoi ce type d'extension nécessite l'aide d'une main professionnelle. Vous obtiendrez ainsi en un clin d'œil une nouvelle et superbe chevelure!


Extensions avec Bondings - Instructions étape par étape

Étape 1

Séparez les cheveux en faisant une raie avec un peigne et relevez la partie supérieure des cheveux pour ne pas entraver la suite de votre travail. Prenez ensuite une mèche de la partie inférieure des cheveux directement au niveau de la raie avec un peigne à queue. Cette mèche doit être aussi large que la mèche Bonding qui y sera fixée.

 

Étape 2

Mettez la mèche d'extension environ 2 millimètres au-dessus du cuir chevelu sur votre mèche de cheveux et collez-la.

 

Étape 3

Procédez à la pose des extensions vers le haut selon la méthode de l'étape 1 et 2 sur l'arrière de la tête, mèche par mèche au niveau de chaque raie. Puis, continuez de la même manière pour rallonger les côtés.

 

Notre conseil:

N'appliquez pas de Bondings à la kératine jusqu'au bord de vos propres cheveux. En mettant les extensions trop près du bord, les points d'attache pourraient être visibles quand vous vous coiffez ou attachez vos cheveux.


Revenir en haut