L’entretien de extensions

Extensions de cheveux - Des soins en toute simplicité

Pour vos extensions de cheveux de haute qualité, l'entretien est particulièrement important, car les cheveux sont délicats. C'est la raison pour laquelle, nos experts ont développé la gamme de soins Rubin Extensions. Tous les produits de notre gamme conviennent parfaitement au niveau du pH pour les soins d'extension de cheveux. Vous prendrez soin et protégerez au mieux vos superbes extensions.

Vous trouverez dans notre boutique :

  • Shampooing pour extensions Rubin
  • Après-shampooing en spray
  • Sérum pour cheveux Silk Therapy
  • Masque capillaire Moisture Kick
  • Dissolvant pour bandes adhésives

Cette gamme de soins vous permet de prolonger de manière optimale la durée de vie de vos extensions. En entretenant vos extensions de cheveux avec les produits Rubin Extensions, elles resteront pleines de vitalité et merveilleusement brillantes. Constatez par vous-même !

Extensions de cheveux - Soins lors du lavage

Pour préparer vos extensions de cheveux avant le soin, démêlez et dénouez les cheveux en douceur, avec votre main et brossez-les. Lavez-vous les cheveux sous la douche, surtout si vous portez des extensions en bandes adhésives ou à la kératine. L'eau qui coule a un effet coiffant. Assurez-vous que le jet d'eau ne soit pas trop fort. Un jet moyen est l'idéal pour entretenir vos extensions de cheveux. Mettez un peu de shampooing pour extensions sur les doigts et applique-le sur vos cheveux en les coiffant vers le bas. Des mouvements circulaires pourraient les emmêler. Après le lavage, tamponnez les cheveux avec soin pour les sécher et éviter les mouvements de friction et de frottement. Avec notre après-shampooing Rubin, vous pouvez entretenir l'extension de cheveux et en faciliter le brossage.

Extensions de cheveux - À observer lors de l'entretien

Pour éviter d'endommager vos extensions, vous devriez tenir compte de certains points. Si vous entretenez vos extensions de cheveux, vous devriez éviter les produits contenant de l’alcool ou du parfum. Ceci vaut également pour les shampooings volumisant, lissant et les shampooings antipelliculaires.

Vous pouvez également modifier nos extensions. Veuillez cependant garder à l'esprit que les cheveux ont déjà été éclaircis. Ils ne devraient donc plus être décolorés.  Nous vous recommandons de colorer nos cheveux avec un toner. Il vous permettra d'obtenir une coloration sûre et efficace. Les toners sont beaucoup plus sûrs que la teinture, car ils ne sont pas composés d'ammoniaque. Ils ne contiennent que des ingrédients naturels et vous ne courez donc pas le risque d'endommager vos cheveux. Les colorants contenus dans la composition cosmétique ne pénètrent pas dans la structure du cheveu, mais se déposent autour du cheveu. Les toners ont une charge électrique positive, qui est attirée par les cheveux, ayant une charge négative. Ce potentiel augmente d'autant plus lorsque les cheveux sont mouillés, c'est pourquoi vous devriez teindre vos cheveux lorsqu'ils sont lavés. N'oubliez pas que si la couleur de base des cheveux est plus claire, le résultat sera beaucoup plus intense. Le toner est utilisé uniquement pour assombrir la couleur de 2 à 3 tons. Nous déconseillons les éclaircissements.

Revenir en haut